Widget Info

Ce widget permet d’afficher une information d’un composant Jeedom (sonde de température, état d’un capteur…)

Cliquer longtemps sur Widget Info afin de le déposer sur le bureau.

L’interface de configuration s’ouvrira par la suite…

Screenshot_2017-03-10-09-43-07
Configurer  le widget :

  • La box associée à votre widget
  • Son nom qui sera affiché
  • Etat de retour du widget
  • Unité d’affichage de l’état de retour
  • Mise à jour manuelle (le widget sera rafraishit seulement en cliquant dessus)
  • Couleur du widget
Le widget est maintenant configurer !
3 réflexions sur « Widget Info »

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette application !

    J’ai configuré un widget Info pour afficher une température, mais j’ai un résultat écrit en tout petit avec de nombreux chiffres après la virgule, y’a-t-il un moyen de formater ?

    J'aime

    1. J’ai finalement trouvé comment faire, non pas dans Domo Widget, mais dans les propriétés des commandes de mon module EnOcean ou j’ai pu choisir le nombre de décimales.

      J'aime

Laisser un commentaire

